750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouilles et popottes
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Tarte au thon

Cette tarte remporte toujours un franc succès !!!

  tarte au thon

Vous devez avoir sous la main :

  • une pâte brisée ou feuilletée
  • une boîte de thon au naturel
  • un pot de crème fraîche épaisse
  • 50 g de gruyère râpé
  • 3 oeufs
  • persil frais
  • curry

Préchauffer le four à 200°C

Égoutter le thon , l' écraser dans un saladier , ajouter les oeufs, la crème, le gruyère.

Saler , poivrer ajouter le persil et le curry selon vos goûts ou une autre épice.

Parsemer du reste de fromage , faire cuire au four attendre que se soit bien doré...

Environ 45 min à 180°C , servir avec un bonne salade .

Bon app !!!

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce premier com , dés le premier jour ça encourage !!!
C
voilà une super bonne idée pour mon souper de ce soir je séchais sur ma copie<br /> pas souvent d'idée pour le soir moi<br /> merci de ce partage
Tambouilles et popottes
Publicité
Publicité